|
Autre
1
|
"LA PUCE A L'OREILLE" DIT LE RÉVEIL
|
|
GENETAY JOËL.
|
2000 |
PARTITION |
11-04-2023 |
335 |
|
Autre
1
|
1,2,3 QUI EST CACHÉ LÀ ?
Les animaux de la ferme jouent à cache-cache. Qui a envie de les retrouver ? Deux idées de jeu qui garantissent des heures d'amusement. Pour remporter la partie, il faut observer attentivement et avoir une bonne mémoire.
2 ans ;1-3 joueurs , 10'
|
|
KOSER MIRIAM
|
2020 |
JEUX |
22-10-2020 |
941 |
|
Autre
1
|
100% HITS
VOLUME 6
|
|
|
2004 |
PARTITION |
13-11-2017 |
402 |
|
Autre
1
|
1000 BORNES
JEU DU COUP FOURRE (LE)
A PARTIR DE 5 ANS,2/8 JOUEURS,
Les 106 cartes du jeu
Etre de 2 à 6 joueurs
Répartition des cartes du 1000 Bornes :
Les cartes attaques :
3 cartes « Accident de la route »
3 cartes « Panne d’essence »
3 cartes « Crevaison »
4 cartes « Limitation de vitesse »
5 cartes « Feu rouge »
Elles servent à bloquer ces adversaires. A savoir que chaque joueur subissant une attaque devra l’annuler par sa carte contraire et poser une carte Feu Vert pour continuer à avancer (hormis sur la carte « limitation de vitesse »).
Les cartes de défense :
6 cartes « Réparations »
6 cartes « Essence »
6 cartes « Roue de secours »
6 cartes « Fin de limitation de vitesse »
14 cartes « Feu vert »
Elles servent à annuler les cartes attaques.
Les cartes « Bottes » :
1 carte As du volant
1 carte Camion-Citerne
1 carte Increvable
1 carte Prioritaire
Cartes puissantes, elles permettent de devenir invincible aux attaques correspondant. Exemple : La carte increvable permet de ne plus être attaqué sur des attaques « Crevaisons ». Chaque carte posée vous rapporte 100 kms. Autant vous dire qu’il est important d’avoir ce genre de cartes dans votre jeu !
Les cartes distance :
10 cartes « 25kms » (escargot)
10 cartes « 50 kms » (canard)
10 cartes « 75 kms » (papillon)
12 cartes « 100 kms » (lièvre)
4 cartes « 200 kms » (hirondelle)
Ce sont elles qui vous permettent d’effectuer vos 1000 kilomètres. Vous devez les poser en les superposant par famille afin d’indiquer à vous et à vos adversaires combien de kilomètres il vous reste à effectuer.
Comment jouer au 1000 Bornes :
Comme expliquer plus haut, le but du Mille Bornes est d’être le premier joueur à effectuer 1000 kilomètres précisément. Pour cela, il vous faudra éviter les pièges de la route : Panne de voiture, feux de signalisation et limitation de vitesses.
Pour commencer une partie, chaque joueur se voir distribuer 6 cartes qu’il ne doit pas montrer aux autres. Le reste du paquet servira de pioche. Pour commencer la partie, le premier joueur doit piocher une carte. S’il a en sa possession un feu vert, il pose cette carte devant lui et peut donc commencer sa partie. Le joueur peut aussi poser une carte « Botte » ou encore une carte « Limitation de vitesse » devant l’un de ces adversaires. Si le joueur ne peut ou ne désire pas poser une carte, il doit obligatoirement en jeter une afin d’avoir toujours 6 carte dans sa main.
C’est ensuite au tour du joueur suivant de jouer. Lui aussi a alors plusieurs possibilités. En plus de celles énumérés ci-dessus, il peut contrer une attaque en posant dessus le contraire de celle-ci pour l’annuler. Exemple : Il pose une carte « fin de limitation de vitesse » sur une carte « Limitation de vitesse ».
Autre choix : le joueur peut également attaquer le joueur qui à poser un feu vert en posant une carte feu rouge.
Le gagnant de la partie est celui qui a réussi à avoir posé exactement 1000 kilomètres devant lui à l’aide des cartes « distance ».
Le coup fourré
|
|
COLLECTIF
|
0 |
JEUX |
13-11-2018 |
1223 |
|
Autre
1
|
12 CHANSONS
PIANO, CHANT, GUITARE, PAROLES ORIGINALES FRANÇAISES, ENGLISH TRANSLATIONS
|
|
PARIS COMBO.
|
2002 |
PARTITION |
11-04-2023 |
322 |
|
Autre
1
|
130 QUESTIONS POUR S'AMUSER
DE LA GRANDE SECTION AU CP
|
|
AGUILERA CHRISTINA.
|
0 |
JEUX |
19-03-2018 |
1041 |
|
Autre
1
|
1993-2009 TEXTES ET PARTITIONS
LIVRET 2
|
|
MANO SOLO
|
2009 |
PARTITION |
20-12-2022 |
371 |
|
Autre
1
|
20 SUCCÈS
10 MONOLOGUES PIANO ET CHANT
|
|
BRUANT ARISTIDE.
|
1982 |
PARTITION |
01-03-2022 |
486 |
|
Autre
1
|
6 1/2
DIX CHANSONS, PIANO, CHANT, GUITARE TAB ET DIAGRAMMES, PAROLES COMPLÈTES
|
|
INNOCENTS (LES).
|
2019 |
PARTITION |
11-04-2023 |
290 |
|
Autre
1
|
6 CUBES EN BOIS ANIMAUX
|
|
COLLECTIF
|
2021 |
JEUX |
16-06-2022 |
702 |
|
Autre
1
|
A COLLECTION OF 16 JANIS JOPLIN CLASSICS
|
|
JOPLIN JANIS.
|
1976 |
PARTITION |
20-12-2022 |
329 |
|
Autre
0
|
ABELLE L'ABEILLE
Jeu coopératif pour les tout petits de 2 à 4 ans
|
|
COLLECTIF
|
2019 |
JEUX |
10-07-2019 |
1321 |
|
Autre
1
|
ACOUSTIC POP GUITAR SONGBOOK
STRUMMING & PICKING VOL.1
|
|
LANGER MICHAEL
|
0 |
PARTITION |
18-01-2021 |
954 |
|
Autre
1
|
AFRO-CUBAN RHYTHMS FOR DRUMSET
|
|
MALABE FRANK.
|
1990 |
PARTITION |
03-03-2022 |
543 |
|
Autre
1
|
AKROPOLIS
Les plus talentueux architectes de la Grèce antique s'attèlent à la tâche. Habitations, temples, marchés, jardins, casernesà Autant de quartiers qui permettront à votre ville de croître et se démarquer.
Mais vos constructions doivent respecter une certaine harmonie et des règles bien précises pour espérer voir grimper le prestige de votre cité.
La pierre reste le nerf de la guerre. Prenez soin de disposer de suffisamment de carrières et n'oubliez pas de construire en étage pour élever votre cité vers les cieux.
Comment jouer à Akropolis ?
La partie se joue dans le sens des aiguilles d'une montre, en commençant par l’Architecte en Chef. Les Architectes jouent à tour de rôle, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus qu’une seule tuile Cité dans le Chantier.
En commençant par l'Architecte en Chef, les Architectes jouent à tour de rôle et effectuent les deux actions suivantes :
Prendre une tuile : l’Architecte choisit la tuile qu’il souhaite prendre et ajouter à sa Cité.
Ajouter la tuile dans sa Cité : La tuile choisie doit être ajoutée dans la Cité, au 1er niveau ou sur tout niveau supérieur.
Lorsqu'il ne reste plus qu’une seule tuile dans le Chantier, procédez aux étapes suivantes :
Placez la tuile restante en première position, puis prenez l’une des piles de tuiles et retournez celles-ci, face visible, les unes à côté des autres, pour compléter le Chantier
Le pion Architecte en Chef passe au joueur de gauche
La partie prend fin lorsqu’il n’y a plus qu’une tuile dans le Chantier et que toutes les piles ont été épuisées. Le joueur ayant le plus de points remporte la partie.
A partir de 8 ans, 1 à 4 joueurs, 25'
|
|
MESSAUD JULES
|
2023 |
JEUX |
12-05-2023 |
360 |
|
Autre
1
|
AKROPOLIS
La partie se joue dans le sens des aiguilles d'une montre, en commençant par l’Architecte en Chef. Les Architectes jouent à tour de rôle, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus qu’une seule tuile Cité dans le Chantier.
En commençant par l'Architecte en Chef, les Architectes jouent à tour de rôle et effectuent les deux actions suivantes :
Prendre une tuile : l’Architecte choisit la tuile qu’il souhaite prendre et ajouter à sa Cité.
Ajouter la tuile dans sa Cité : La tuile choisie doit être ajoutée dans la Cité, au 1er niveau ou sur tout niveau supérieur.
Lorsqu'il ne reste plus qu’une seule tuile dans le Chantier, procédez aux étapes suivantes :
Placez la tuile restante en première position, puis prenez l’une des piles de tuiles et retournez celles-ci, face visible, les unes à côté des autres, pour compléter le Chantier
Le pion Architecte en Chef passe au joueur de gauche
La partie prend fin lorsqu’il n’y a plus qu’une tuile dans le Chantier et que toutes les piles ont été épuisées. Le joueur ayant le plus de points remporte la partie.
a partir de 8 ans, 1-4 joueurs, 25'
|
|
MESSAUD JULES
|
2023 |
JEUX |
15-05-2023 |
522 |
|
Autre
0
|
ALERTE ASTEROÏDE
A partir de 8 ans, 1 joueur
Casse tête
|
|
COLLECTIF
|
2022 |
JEUX |
15-06-2022 |
589 |
|
Autre
1
|
AMERICAN BALLADS AND FOLK SONGS
|
|
LOMAX ALAN
|
0 |
PARTITION |
01-03-2022 |
473 |
|
Autre
1
|
AMOR DOLOROSO
|
|
HIGELIN JACQUES
|
2006 |
PARTITION |
01-03-2022 |
488 |
|
Autre
0
|
ANIMO MIAM
Ce jeu permet d’expliquer les couleurs et les formes que l’on peut voir et celles qui vont ensemble. Le thème des animaux et leur alimentation sont abordés avec les accessoires de jeu de manière ludique.
Jeu de mémo « qui mange ça ? »: prendre un élément en bois et la plaquette-forme qui va avec, les assembler et les poser devant soi. Mélangez toutes les plaquettes-animaux et plaquettes-couleurs faces cachées. A tour de rôle dans le sens des aiguilles d’une montre, retournez une plaquette au milieu de la table et donnez le nom de l’animal ou de la couleur. Est-ce que la plaquette est assortie à l’aliment devant soi ?
Posez la plaquette à côté. Sinon, retournez la plaquette. C’est au tour du joueur suivant.
Le joueur qui a trouvé la plaquette-couleur et la plaquette-animal correspondant à son aliment remporte la partie.
à partir de de 2 ans
1 à 5 joueurs
5'
|
|
WOLKE ANNEMARIE
|
2023 |
JEUX |
03-05-2023 |
415 |