|
Autre
0
|
IL ETAIT UNE FERME
JEU DE RÉFLEXION POUR UN JOUEUR
Relever les défis proposés
A partir de 4 ans
|
|
COLLECTIF
|
0 |
JEUX |
03-05-2023 |
104 |
|
Autre
1
|
IL ETAIT UNE FOIS LA VIE
UN OYAGE PALPITANT AU COEUR DU CORPS HUMAIN
ATranfoe partir de 6 ans, 2 à 6 joueurs, 45'
Transforme toi en globule rouge et voyage à l'intérieur du corps humain. Visite les différents systèmes et réponds à des questions our collecter un jeton de chaque système
|
|
BARBAUD JEAN
|
2018 |
JEUX |
31-10-2018 |
745 |
|
Autre
1
|
IMAGINE
Pour 6 à 8 joueurs
à partir de 12
|
|
ONO SHINTARO
|
2017 |
JEUX |
13-12-2017 |
769 |
|
Autre
1
|
INITIATION AU PIANO JAZZ
|
|
MINVIELLE-SEBASTIA PIERRE.
|
2009 |
PARTITION |
18-01-2021 |
620 |
|
Autre
1
|
IQ PUZZLER PRO
+6ans casse tete en 2D ou 3D relever le defi
|
|
COLLECTIF
|
0 |
JEUX |
20-11-2018 |
945 |
|
Autre
1
|
J'AIME LA MUSIQUE
1ER VOLUME PREMIÈRE INITIATION DES TOUT PETITS
|
|
|
1988 |
PARTITION |
20-12-2022 |
73 |
|
Autre
1
|
J'APPRENDS L'HARMO AVEC
|
|
MILTEAU JEAN-JACQUES.
|
2007 |
PARTITION |
03-03-2022 |
274 |
|
Autre
1
|
JAIPUR
Plus de 12ans, 2 joueurs, 30 minutes. devenir le marchant le plus riche.
|
|
PAUCHON SEBASTIEN
|
0 |
JEUX |
27-11-2018 |
768 |
|
Autre
1
|
JE TOUCHE
MONTESSORI
6 glaces italiennes à découvrir ..
pour lmes enfants de +3ans
|
|
BIOVAL
|
2017 |
JEUX |
05-09-2017 |
775 |
|
Autre
0
|
JEU D'ASSEMBLAGE 3 D
Jeu d'assemblage à partir de 2 ans
|
|
COLLECTIF
|
2021 |
JEUX |
13-05-2022 |
271 |
|
Autre
0
|
JEU D'ECHEC
|
|
|
2019 |
JEUX |
30-07-2019 |
742 |
|
Autre
1
|
JEUX DE SOCIÉTÉ
|
|
COLLECTIF
|
2017 |
JEUX |
12-09-2017 |
858 |
|
Autre
0
|
JUNGLE SPEED
2 -10 joueurs
Âge: à partir de 8 ans
Durée: Court (<30 min)
Tout d’abord, le totem est placé au centre de la table de jeu. Le donneur distribue toutes les cartes une à une du côté caché à chaque joueur. Le joueur situé à gauche du donneur commence et retourne devant lui la première carte. Ainsi de suite, chaque joueur fait la même chose jusqu’à qu’une carte retournée possède le même symbole qu’une carte posé par un autre joueur. Quand cela arrive, le premier qui attrape le totem donne tous son tas de cartes retournées à l’autre. Le perdant repose alors une nouvelle carte et la partie reprend.
Remarque importantes :
Si le totem tombe lorsque un joueur tente de s’en emparer ou qu’il n’avait pas à le faire, il ramasse le pot ainsi que toutes les cartes retournées de tous les joueurs. Alors soyez habile et attentif!
Chaque carte retournée par le joueur doivent être fait en direction des autres joueur pour éviter d’être accusé de tricherie.
Si lors de la prise du totem, les joueurs arrivent à égalité, le joueur ayant la main la plus en dessous est le gagnant.
|
|
VUARCHEZ TOM
|
0 |
JEUX |
21-09-2020 |
670 |
|
Autre
0
|
JUNIOR LABYRINTH
A partir de 4 ans
Le but de ce jeu de société est de déplacer les cartes de chemin sur le plan de jeu du labyrinthe avec prévoyance et astucieusement afin d'atteindre le plus de personnages possible. La série Paw Patrol convient à 2, 3 ou 4 joueurs. Marshall, Chase, Rocky, Zuma, Rubble et Skye, les chiots populaires de la série télévisée Paw Patrol, se sont perdus dans les couloirs du labyrinthe. Les joueurs essaient d'atteindre leurs personnages préférés. Avec les cartes de route mobiles sur le plateau de jeu, les joueurs changent le labyrinthe à chaque tour..
|
|
COLLECTIF
|
2022 |
JEUX |
10-05-2022 |
252 |
|
Autre
1
|
JUST ONE
A partir de 8 ans, 3-7 joueurs, 20'
Jeu d'ambiance coopératif
PRINCIPE DU JEUJust One est un jeu d'ambiance coopératif.Vous jouez tous pour réaliser le meilleur score !Ensemble, faites deviner un mot Mystère à l’un des joueurs - le joueur actif - en écrivant chacun, secrètement, un indice sur votre chevalet.Choisissez votre indice sans vous concerter et faites preuve d’originalité pour ne pas écrire le même indice qu’un autre joueur. En effet, tous les indices identiques seront annulés avant même que le joueur actif ne puisse les voir.À la fin de la partie, calculez votre score en fonction du nombre de mots Mystère trouvés
|
|
ROUDY LUDOVIC
|
2019 |
JEUX |
12-07-2019 |
759 |
|
Autre
1
|
K3 PLAN YOUR CLIMB
K3 est un jeu qui allie stratégie, tactique et programmation. Avec ses deux modes de jeux, individuel et coopératif, il deviendra votre nouveau compagnon à la maison, mais aussi lors d’un repas au restaurant.
Le jeu qui vous fera grimper très haut !
à partir de 8 ans, 2-4 joueurs,20'
Gravir le K3 demande planification et programmation. En groupe ou les uns contre les autres, programmez votre ascension et placez tous vos pions sur la montagne. Ne vous laissez pas surprendre par vos adversaires ou le terrain et soyez ingénieux pour arriver jusqu’au sommet !
Placez vos pions astucieusement, planifiez votre ascension avec soin, grimpez étape par étape et restez le dernier ou la dernière encore en lice... puis recommencez : vous allez prendre goût à la montagne !
|
|
PROUX PHILIPPE
|
2022 |
JEUX |
22-06-2022 |
210 |
|
Autre
1
|
KALEIDOS
Descriptif de la première version
2 à 12 joueurs
à partir de 10 ans
60 minutes
Les joueurs disposent d'un chevalet sur lequel ils vont placer, dans l'ordre croissant, leurs 10 illustrations recto-verso numérotée de 1 à 10 Chaque joueur prend 1 crayon et des feuilles vierges. On pose le sablier au milieu de la table avec la « roue des lettres » et le carnet à points à portée de main.
Un des joueurs se charge de sélectionner une lettre de l'alphabet en faisant tourner la flèche de la « roue des lettres » subdivisée en 26 secteurs, chacun de ceux-ci contenant 2 lettres. Celui qui fait tourner la roue a le droit de choisir une des 2 lettres sélectionnées. Après avoir choisi la lettre avec laquelle jouer, on retourne le sablier et dès ce moment, les joueurs doivent découvrir sur l'illustration le plus grand nombre possible d'éléments ayant pour initiale la lettre choisie.
Les joueurs écrivent en secret tous ces mots et la manche se termine au terme du temps déterminé par le sablier. A la fin de la manche, les joueurs déclarent à haute voix tous les mots qu'ils ont découverts et les comparent avec ceux qui ont été trouvés par les autre joueurs. Chaque joueur compte un point pour chaque mot en commun avec un ou plusieurs joueurs, et 5 points pour ceux que personne d'autre n'a découvert. Les points obtenus par les joueurs sont enregistrés sur le carnet prévu à cet effet.
|
|
ALBERTARELLI SPARTACO
|
2018 |
JEUX |
24-07-2018 |
855 |
|
Autre
1
|
KALEIDOS
A PARTIR DE 10 ANS, 4 à12 joueurs, 30'
Débusquer dans une illustration le plus grand nombre d'éléments ayant comme initiale la lettre sélectionnée
|
|
ALBETARELLI SPARTACO
|
2017 |
JEUX |
30-01-2018 |
785 |
|
Autre
0
|
KLEZMER AND SEPHARDIC TUNES FOR ACCORDION
33 TRADITIONAL PIECES
|
|
KLJUCO MERIMA
|
0 |
PARTITION |
20-12-2022 |
72 |
|
Autre
1
|
KOH-LANTA
ÏLE DES OUBLIES (L')
A parir de 8 ans/10 ans
2 equipes, 1 maître du jeu, le principe : s'évader de cette île oublie mais il n'ya qu'un bateau pour deuxéquipes: la rouge et la jaune. Qui sortira vainqueur ?
|
|
ANTARTIK
|
2019 |
JEUX |
05-07-2019 |
747 |