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Autre
0
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MONOPOLY
EDITION TRICHEURS
Tricher pour prendre la tete. Acheter le maximun de propriété.
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MONOPOLY
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2017 |
JEUX |
04-10-2020 |
618 |
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Autre
0
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MONZA
2 à 6 joueurs
à partir de 5 ans
Durée : 15'
Une course de voitures .Chaque joueur a une voiture et la fait avancer selon les couleurs des 6 dès .Pour avancer, il faut comparer la couleur des cases du plateau qui se trouve devant la voiture
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GRUNAU JURGEN
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2017 |
JEUX |
05-12-2017 |
771 |
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Autre
1
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MOT MALIN
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GRARD GREGORY
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2022 |
JEUX |
07-07-2022 |
196 |
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Autre
1
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MOTS MAGIQUES
Jeu de lettres et de vocabulaire en duel ou en version coopérative. On retourne une carte lettre et une carte illustrée. Il faut être le premier à trouver un mot dans l'illustration qui commence par la lettre retournée. On peut simplifier la règle en retournant en même temps 3 ou 4 cartes. On peut y jouer tous ensemble contre la sorcière qui avancera quand personne n'aura trouvé de mot.
Nombre de joueurs 2
Tranche d'âge De 6 à 10 ans
Durée de la partie 10 mn
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FRIDRIESCH GERHARD
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2020 |
JEUX |
23-10-2020 |
623 |
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Autre
0
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MOTS MÊLES
QUI AURA LE DERNIER MOT ?
De 2 à 4 joueurs, à partir de 7 ans, 20'
Parcourez la grille du regard, repérez le mot recherché et attrapez le pouêt-pouêt avant vos adversaires.
Vous pourrez ainsi placer vos lentilles sur le mot découvert. Quand tous les mots sont retrouvés, la couleur dominante remporte la partie !
Envie de rejouer ? Choisissez alors une nouvelle grille et c’est reparti pour un tour !
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COLLECTIF
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2018 |
JEUX |
26-07-2018 |
858 |
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Autre
1
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MOW
3 à 15 joueurs
2 règles possibles
à partir de 7 ans
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CATHALA BRUNO
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2017 |
JEUX |
28-06-2017 |
870 |
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Autre
1
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MR.JACK POCKET
Autour du plateau sont placés les pions Holmes, Watson et chien policier. À chaque tour, le premier joueur (l’inspecteur ou Jack, à tour de rôle) lance 4 pions d’action qui permettront de déplacer les pions enquêteurs, de réorienter des tuiles ou de piocher une carte « suspect ».
Un suspect est visible si l’enquêteur le voit dans l’enfilade de rues devant lui. Les suspects cachés par des bâtiments sont invisibles. À la fin de chaque tour, le joueur qui incarne Jack doit dire si le personnage coupable est visible ou non. S’il est invisible, Jack remporte un sablier. S’il réunit 6 sabliers, Jack remporte la partie (sachant qu’il peut obtenir des sabliers en restant invisible et en piochant des cartes « suspect »). L’inspecteur l’emporte s’il ne reste qu’un suspect en jeu à la fin d’un tour.
2 joueurs, 15 minutes , À partir de 14 ans
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CATHALA BRUNO
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2022 |
JEUX |
13-07-2022 |
187 |
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Autre
0
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MULTIPOTIONS
JOUEZ AVEC LES AVEC LES MULTIPLICATIONS
A partir de 7 ans, 2 joueurs, 15'
Dans le Jeu de multiplication, les deux adversaires retournent en même temps une carte. Celui qui annonce le plus vite le produit des deux nombres gagne la levée.
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LAMOUCHE JULIEN
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2015 |
JEUX |
15-07-2019 |
792 |
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Autre
1
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MUNCHKIN
3 à 6 joueurs Environ 45 minutes À partir de 10 ans
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JACKSON STEVE
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2019 |
JEUX |
24-10-2019 |
832 |
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Autre
0
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NARABI
De 3 à 5 joueurs
A partir de 10 ans
Durée d'une partie entre 1 et 15 minutes
Dans Narabi, les joueurs reçoivent 3-4 cartes au début du tour, avec ces cartes portant soit un blanc, soit un chiffre de 0 à 9. Chaque carte est pochette, et à l'intérieur de la pochette au dos se trouve une règle expliquant comment cette carte peut être échangée avec une autre carte : échangez-la avec une carte rouge, une carte avec un numéro pair, une carte avec un numéro supérieur, etc. Vous pouvez regarder toutes les règles sur les cartes devant vous, mais vous ne pouvez pas communiquer aux autres ce que sont ces règles. Vous ne pouvez pas changer l'ordre des cartes devant vous.
Lors d'un tour, un joueur doit échanger une de ses cartes (en suivant la règle de cette carte) avec la carte d'un autre joueur, puis quelqu'un enregistre ce mouvement sur un tableau. Les blancs sont considérés comme étant 0 et un nombre pair aux fins des échanges. Lorsque l'une de vos cartes est échangée, vous pouvez consulter la règle sur la carte que vous recevez. Vous pouvez suggérer des déplacements à d'autres personnes ou leur poser des questions, et elles peuvent répondre par "oui" ou par "non" tant qu'elles n'identifient pas la règle sur une de leurs cartes.
Si vous placez tous les numéros dans l'ordre numérique (sans tenir compte des blancs) dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse des aiguilles d'une montre avant d'avoir à faire un 25ème coup, vous gagnez tous le jeu. Le score de votre équipe est "Grand", "Bon", "Horrible", etc. en fonction du nombre de coups qu'il vous a fallu pour gagner. Si vous ne gagnez pas, alors vous devez tous être pires qu'horribles!
Dans le mode expert du jeu, vous ne pouvez pas parler du tout et vous ne pouvez pas annuler l'échange d'un joueur à votre tour suivant.
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FEHR DANIEL
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2018 |
JEUX |
18-07-2019 |
776 |
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Autre
1
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NOISETTE RANGE
Le petit chat Noisette a joué toute la journéeàmaintenant il est l’heure de ranger. Mais où mettre les blocs de construction A quelle étagère correspond le camion de pompiers ou la girafe ? Celui qui classera les plaquettes jouets correctement aidera Noisette à tout bien ranger.
3 personne(s)
Durée de jeu de: 5 min
Nombre de joueurs de: 1 personne(s)
Durée de jeu jusqu'à: 10 min
Âge de: 2 ans
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HUPER CHRISTIANE
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0 |
JEUX |
30-09-2020 |
635 |
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Autre
1
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OLI
FORMES ET COULEURS
Jeu d'assemblage pour les petits
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COLLECTIF
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2022 |
JEUX |
18-05-2022 |
256 |
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Autre
0
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ORIFLAMME
ALLIANCE
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HESLING ADRIEN
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2022 |
JEUX |
12-10-2022 |
102 |
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Autre
0
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OTRIO
A partir de 6 ans,
2 à 4 joueurs
différentes regles selon le nombre de joueurs. Le but du jeu est d'aligner 3 O pour former OTRIO
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COLLECTIF
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2018 |
JEUX |
25-10-2018 |
816 |
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Autre
0
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OÙ EST CHARLIE ?
PANIQUE DANS LA GALERIE DE PORTARITS
Au voleur ! Une toile de la galerie des portraits vient d'être dérobée. Le directeur du musée appelle à la rescousse votre équipe d'enquêteurs de talent. Résolvez les énigmes et fouillez la scène à la recherche des complices pour démasquer le coupable et récupérer le tableau volé. Vous avez 45 minutes et pas une de plus ! Cette boîte de jeu contient : 40 cartes ; 1 poster ; 1 livret (de 32 pages avec les règles de l'escape game, le scénario et les solutions.)
2 à 5 joueurs Environ 45 minutes À partir de 7 ans
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HANDFORD MARTIN
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2019 |
JEUX |
29-11-2019 |
835 |
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Autre
2
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PANDEMIC
DESTIN DE L'HUMANITÉ EST ENTRE VOS MAINS (LE)
A partir de 8 ans, 2 à 4 joueurs, 45'
vous et votre compagnie êtes des membres très qualifiés d'equipes de lutte contre les maladies mortelles. Votre équipe doit parcourir le monde afin d'enrayer la vague d'épidémie...
JEU COOPERATIF
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LEACOCK MATT
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2018 |
JEUX |
06-11-2018 |
739 |
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Autre
1
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PANIC ISLAND
Original et dynamique, Panic Island propose une expérience de jeu coopérative en temps limité. Avec des règles proches du mémory, votre objectif est simple : explorer l’île pour sauver un maximum d’habitants avant l’explosion du volcan. Le tout en 2 minutes top chrono ! Mais méfiez-vous, l’île est truffée de piègesà Parviendrez-vous à vous échapper à temps? Adrénaline garantie !
1 à 8 joueurs
Nombre de joueurs
8 ans et +
Âge
2 min
Temps de partie
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BOCCARA ANTONIN
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0 |
JEUX |
07-10-2020 |
734 |
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Autre
0
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PAPA FOURMI
Jeu de mémoire coopératif et évolutif pour nourrir et protéger les petites fourmis. On place 4 cartes Bébé fourmi faces visibles sur la table. Chaque joueur à son tour pioche une carte et la révèle. S'il s'agit de nourriture, il place la carte face cachée sous la fourmi correspondante. Quand il s'agit de cartes spéciales on retourne les cartes Bébé fourmi, on les change de place, etc. Il faut tout mémoriser pour placer ensuite les cartes aliments sous les bonnes fourmis! Comme c'est un jeu coopératif les joueurs peuvent débattent entre eux. Un jeu très mignon que l'on peut simplifier ou compliquer en utilisant plus ou moins de cartes.
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RIVIERE THEA
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2022 |
JEUX |
24-06-2022 |
183 |
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Autre
1
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PAQUET DE 11CHIPS
UN JEU TRÈS SALÉ
Jeu d'ambiance rapide qui allie hasard, probabilité et stratégie. Chaque joueur reçoit 6 cartes Objectif et les conserve secrètement, les chips restent dans leur paquet. Une manche se déroule en 4 étapes: on pioche d'abord 5 chips, puis 4, puis 3, puis 2 chips, et chaque joueur doit défausser 1 ou 2 objectifs après chaque tirage. Les objectifs sont illustrés sur les cartes et les points qu'ils peuvent rapporter sont indiqués en haut à droite. Avant le dernier tirage les joueurs placent leurs trois dernières cartes Objectif sur la table. La carte de gauche fera perdre des points si l'objectif est réalisé, les deux cartes de droite en feront gagner si les objectifs sont réalisés. Puis on valide ou pas les objectifs et on compte les points de chaque joueur en attribuant 2 jetons Récompense au joueur avec le plus de points et 1 jeton au joueur suivant. Dès qu'un joueur accumule 4 jetons Roi de la chips, il a gagné. Paquet de chips est un jeu à la fois léger et prenant, plein de tensions, qui a rencontré un grand succès dès sa sortie!
De 8 à 120 ans-15'
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AUBERT MATHIEU
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2023 |
JEUX |
31-05-2023 |
66 |
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Autre
0
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PENGOLOO
Joli jeu de mémoire en bois. On place les pingouins sur les oeufs au milieu de la table. Chaque joueur à son tour jette les 2 dés couleurs. Il soulève ensuite 2 pingouins. Quand il trouve la couleur indiquée par un dé il gagne le pingouin et le dépose avec son oeuf sur sa plaquette iceberg. Sinon il repose le pingouin sur son oeuf. Le joueur qui aura le plus de pingouins sur son iceberg remportera la partie. Dans la variante difficile la règle de jeu s'étend aux pingouins gagnés par les joueurs!
De 4 à 8 ans
2 - 4 joueurs
Partie : 15 mn
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DENOUAL THIERRY
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2019 |
JEUX |
01-08-2019 |
800 |