|
Livre
0
|
109 RUE DES SOUPIRS
FANTÔMES AU TABLEAU !
|
MR TAN
|
2022 |
BD JEUNE |
28-03-2023 |
209 |
|
Livre
0
|
109 RUE DES SOUPIRS
FANTÔMES D'EXTÉRIEUR
|
MR TAN
|
2022 |
BD JEUNE |
28-03-2023 |
217 |
|
Autre
1
|
AKROPOLIS
Les plus talentueux architectes de la Grèce antique s'attèlent à la tâche. Habitations, temples, marchés, jardins, casernesà Autant de quartiers qui permettront à votre ville de croître et se démarquer.
Mais vos constructions doivent respecter une certaine harmonie et des règles bien précises pour espérer voir grimper le prestige de votre cité.
La pierre reste le nerf de la guerre. Prenez soin de disposer de suffisamment de carrières et n'oubliez pas de construire en étage pour élever votre cité vers les cieux.
Comment jouer à Akropolis ?
La partie se joue dans le sens des aiguilles d'une montre, en commençant par l’Architecte en Chef. Les Architectes jouent à tour de rôle, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus qu’une seule tuile Cité dans le Chantier.
En commençant par l'Architecte en Chef, les Architectes jouent à tour de rôle et effectuent les deux actions suivantes :
Prendre une tuile : l’Architecte choisit la tuile qu’il souhaite prendre et ajouter à sa Cité.
Ajouter la tuile dans sa Cité : La tuile choisie doit être ajoutée dans la Cité, au 1er niveau ou sur tout niveau supérieur.
Lorsqu'il ne reste plus qu’une seule tuile dans le Chantier, procédez aux étapes suivantes :
Placez la tuile restante en première position, puis prenez l’une des piles de tuiles et retournez celles-ci, face visible, les unes à côté des autres, pour compléter le Chantier
Le pion Architecte en Chef passe au joueur de gauche
La partie prend fin lorsqu’il n’y a plus qu’une tuile dans le Chantier et que toutes les piles ont été épuisées. Le joueur ayant le plus de points remporte la partie.
A partir de 8 ans, 1 à 4 joueurs, 25'
|
MESSAUD JULES
|
2023 |
JEUX |
12-05-2023 |
38 |
|
Autre
0
|
AKROPOLIS
La partie se joue dans le sens des aiguilles d'une montre, en commençant par l’Architecte en Chef. Les Architectes jouent à tour de rôle, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus qu’une seule tuile Cité dans le Chantier.
En commençant par l'Architecte en Chef, les Architectes jouent à tour de rôle et effectuent les deux actions suivantes :
Prendre une tuile : l’Architecte choisit la tuile qu’il souhaite prendre et ajouter à sa Cité.
Ajouter la tuile dans sa Cité : La tuile choisie doit être ajoutée dans la Cité, au 1er niveau ou sur tout niveau supérieur.
Lorsqu'il ne reste plus qu’une seule tuile dans le Chantier, procédez aux étapes suivantes :
Placez la tuile restante en première position, puis prenez l’une des piles de tuiles et retournez celles-ci, face visible, les unes à côté des autres, pour compléter le Chantier
Le pion Architecte en Chef passe au joueur de gauche
La partie prend fin lorsqu’il n’y a plus qu’une tuile dans le Chantier et que toutes les piles ont été épuisées. Le joueur ayant le plus de points remporte la partie.
a partir de 8 ans, 1-4 joueurs, 25'
|
MESSAUD JULES
|
2023 |
JEUX |
15-05-2023 |
30 |
|
Autre
0
|
ANIMO MIAM
Ce jeu permet d’expliquer les couleurs et les formes que l’on peut voir et celles qui vont ensemble. Le thème des animaux et leur alimentation sont abordés avec les accessoires de jeu de manière ludique.
Jeu de mémo « qui mange ça ? »: prendre un élément en bois et la plaquette-forme qui va avec, les assembler et les poser devant soi. Mélangez toutes les plaquettes-animaux et plaquettes-couleurs faces cachées. A tour de rôle dans le sens des aiguilles d’une montre, retournez une plaquette au milieu de la table et donnez le nom de l’animal ou de la couleur. Est-ce que la plaquette est assortie à l’aliment devant soi ?
Posez la plaquette à côté. Sinon, retournez la plaquette. C’est au tour du joueur suivant.
Le joueur qui a trouvé la plaquette-couleur et la plaquette-animal correspondant à son aliment remporte la partie.
à partir de de 2 ans
1 à 5 joueurs
5'
|
WOLKE ANNEMARIE
|
2023 |
JEUX |
03-05-2023 |
53 |
|
Autre
0
|
APPRENTIS CUISTOTS
Voici les ingrédients nécessaires pour réussir tous vos plats : une bonne dose de classement, une grande cuillère de résolution d’énigmes et une grosse pincée de mémoire ! Dans cette collection de 3 jeux, les enfants s’exercent à reconnaître et nommer les différents ingrédients, devinent l’ingrédient préféré de leurs autres joueurs : ils s’en souviennent ou mémorisent les ingrédients d’une recette.
à partir de 2 ans moins de 30mn 2 à 4 joueur(s)
|
COLLECTIF
|
2023 |
JEUX |
02-05-2023 |
62 |
|
Autre
1
|
BAHUTS MALINS
Les trois camions Groseille, Citron et Pruneau sont en chemin vers leur prochaine destination. Ils doivent transporter des colis, mais ils ne savent pas si ils tiendront tous dans leurs bennes transparentes. Pouvez-vous les aider à tout emporter ? Bahuts Malins est un jeu de réflexion évolutif qui suivra les progrès accomplis par votre enfant. Il considérera d'abord les camions en bois comme des jouets qu'il pourra remplir et déplacer à sa guise. Ensuite, il voudra résoudre les 48 défis qui lui seront proposés dans le livret. Les exercices proposent 4 niveaux de difficulté évolutifs.
De 3 ans à 8 ans
|
COLLECTIF
|
2023 |
JEUX |
04-05-2023 |
55 |
|
Autre
0
|
BIRDS
La Gamme Logic vous propose des défis intelligents et progressifs, dans des univers colorés aux réflexions variées.
Dans Birds, vous devrez mettre des oiseaux sur un fil magique en fonction de leurs demandes. À vous de résoudre toutes les contraintes pour trouver l'unique bon ordre.
Dans Birds, les oiseaux cherchent leurs places sur un fil magique. Mais ils sont un peu capricieux, et ont des demandes bien spécifiques. Certains veulent absolument être à côté d'un autre oiseau, certains veulent être sur les extrémités...
Les défis de Birds (Gamme Logic Bankiiiz) sont basés sur les demandes de placement des oiseaux. Tous ont des demandes particulières qu'il faudrait remplir dans le but de trouver l'unique solution à chaque défis. En cumulant les différentes contraintes il faudra ainsi deviner quelle est la place des chaque oiseau.
Les défis sont triés par ordre croissant et permettent une progression de la difficulté et des stratégies intellectuelles à mettre en place. Que ça soit le nombre d'oiseau ou le type de contrainte, plus les niveaux augmentent et plus la solution devient difficile à trouver.
à partir de 7 ans moins de 30mn 1 joueur(s) et+
|
LEVET YOANN
|
2023 |
JEUX |
12-05-2023 |
28 |
|
Autre
1
|
BURGER QUIZ
Accueil>Jeux de société>Par éditeurs>D , E , F>Dujardin>Burger Quiz
Burger Quiz
Burger Quiz
Référence : DUJ-01093
Prix rouge
Dans Burger Quiz, les joueurs s'affrontent dans un quiz décalé inspiré de l'émission culte présentée par Alain Chabat. Qui remportera le Grand Burger de la mort ?
Français à partir de 10 ans 30mn à 1h 2 à 7 joueur(s)
Les avis ludiques sur ce jeu
Note globale 4.7/5
Clients (9)4.7/5
29,95 €
Commandez avant 14h !
Votre commande partira aujourd'hui
Frais de port à partir de 1,95€ - Offerts à partir de 60€ (France métro.)
Qté
1
Ajouter au panier
Ajouter à une liste :
Listes d'envies
Ce produit vous rapporte : 8 Phib'z
Avec ce produit, votre commande totale vous rapportera 8 Phib'z
Plus d'infos sur vos points de fidélité
Vous aimerez aussi ...
Decrypto
Decrypto
19,90
Panier
OléMains ! - Le Retour du Lapin
OléMains ! - Le Retour du Lapin
26,90
Panier
Platypus
Platypus
17,95
Panier
[Kosmopoli:t]
[Kosmopoli:t]
23,90
Panier
Paquet de Chips
Paquet de Chips
12,95
Panier
Codenames
Codenames
21,95
Panier
Love Letter
Love Letter
11,95
Panier
Les Loups-Garous de Thiercelieux
Les Loups-Garous de Thiercelieux
9,95
Panier
Fun Facts
Fun Facts
19,90
Panier
Mot Malin
Mot Malin
14,50
Panier
Top Ten 18+
Top Ten 18+
18,00
Panier
Just One
Just One
17,95
Panier
Decrypto
Decrypto
19,90
Panier
OléMains ! - Le Retour du Lapin
OléMains ! - Le Retour du Lapin
26,90
Panier
Platypus
Platypus
17,95
Panier
[Kosmopoli:t]
[Kosmopoli:t]
23,90
Panier
Paquet de Chips
Paquet de Chips
12,95
Panier
Codenames
Codenames
21,95
Panier
Love Letter
Love Letter
11,95
Panier
Les Loups-Garous de Thiercelieux
Les Loups-Garous de Thiercelieux
9,95
Panier
Description Fiche technique Videos Avis
Burger Quiz, un jeu inspiré de l'émission culte
Dans ce jeu fun et décalé, retrouvez l'atmosphère de cette émission culte qui nous a bien diverti au début des années 2000. Cette boîte reprend le jeu dans les moindres détails, autant d'éléments amusants qui nous ont fait aimer le jeu télévisé. Foncez tête baissée dans ce quiz qui recherche avant tout la rigolade.
Burger Quiz, Ketchup ou Mayo ?
Face à un animateur, l'équipe Ketchup et l'équipe Mayo se font face dans un quiz aussi drôle que décalé. Désignez un animateur et jouez à autant de joueurs que vous voulez. Autant vous le dire tout de suite, vous allez vous éclater. Laissez votre sérieux aux vestiaires et laissez-vous guider par les questions farfelues. La première équipe à atteindre 25 miams accède à la grande épreuve finale : l'épreuve du Burger de la mort !
Burger Quiz, 1 jeu 5 épreuves
Tout comme le jeu télévisé, Burger Quiz comprend quatre épreuves initiales et se conclut par une épreuve finale.
1ère épreuve - Les nuggets : Chaque équipe a trois questions à choix multiples. Les équipes obtiennent 1 miam par bonne réponse.
2ème épreuve - Sel ou Poivre ? : Il s'agit d'une épreuve de rapidité. Une question est posée. Les équipes ont alors trois choix possibles : réponse 1, réponse 2 ou les deux. Attention, ne confondez pas vitesse et précipitation, car en cas de mauvais réponse, le miam ira à l'équipe adverse.
3ème épreuve - Les menus : Trois menus sont tirés au sort ayant chacun un thème différent. L'équipe qui mène choisit son menu en premier. Puis c'est à l'autre équipe de se prononcer parmi les deux menus restants. Les équipes reçoivent 1 point par bonne réponse.
4ème épreuve - L'addition : Dans cette épreuve de rapidité, les joueurs gagnent 3 miams par bonne réponse. L'addition se poursuit jusqu'à ce que l'une des équipes atteigne la barre des 25 miams.
Burger Quiz, un jeu de mémoire?
L'équipe qui a 25 miams remporte la partie et désigne l'un de ces membres pour participer au Burger de la mort, la grande épreuve finale. Le principe est simple. L'animateur pose 10 questions d'une traite. Une fois toutes les questions énoncées, le joueur doit y répondre en donnant toutes les réponses dans l'ordre.
10 réponses dans l'ordre : son équipe remporte le Grand Burger de la mort
5 réponses dans l'ordre : son équipe remporte le Petit Burger de la mort
Moins de 5 réponses dans l'ordre : ce n'est pas grave, son équipe a quand même écrasé l'autre équipe.
A partir de 12 ans, 2 à 7 joueurs
|
COLLECTIF
|
2023 |
JEUX |
05-05-2023 |
49 |
|
Livre
0
|
CELUI QUI N'ÉTAIT PAS UN MEURTRIER
Lorsque le corps d'un adolescent est retrouvé le c?ur arraché dans un marais près de Väster°as, la police s'embourbe et doit faire appel au brillant mais antipathique profileur Sebastian Bergman, au grand dam des enquêteurs. Celui-ci ne va pas mettre longtemps, cependant, à comprendre que bien des mensonges entourent le corps mutilé et qu'il va falloir désormais jouer contre la montre... Le premier volume de la série mettant en scène Sebastian Bergman, qu'on adore tous détester.
|
HJORTH MICHAEL
|
2022 |
ROMAN POLICIER |
03-04-2023 |
104 |
|
Autre
0
|
COMMISSAIRE SOURIS
Jouez à tour de rôle dans le sens des aiguilles d’une montre. Le dernier qui a dévoilé un secret commence et lance le dé. Qu’indique le dé ?
• A l’aide du commissaire Souris, tourne le bloc de cellules dans le sens des aiguilles d’une montre.
• A l’aide du commissaire Souris, tourne le bloc de cellules à l’inverse du sens des aiguilles d’une montre.
• Tu peux choisir le sens dans lequel tu veux tourner le bloc de cellules.
Attention : lorsque l’on tourne le bloc de cellules, tous les joueurs doivent être immobiles et tendre l’oreille. Car à tout moment un bandit
peut s’échapper et déclencher l’alarme. Observez toujours avec attention quelles plaquettes-bandits se trouvent dans le bloc de cellules.
Faites tourner le commissaire Souris jusqu’à ce queà• à l’entrée du bloc de cellules soit vide. Prends l’une des plaquettes-bandits dont la
face est cachée et pose-la, face visible, dans l’entrée. Puis, c’est au tour du joueur suivant.
ou • à jusqu’à ce que l’alarme retentisse. Il faut alors « élucider la tentative d’évasion » !
Elucider la tentative d’évasion
Que se passe-t-il lorsque l’alarme retentit ? Ne tourne pas les cellules
de la prison, mais bloque-les immédiatement ! Tous les joueurs
peuvent alors essayer de parier sur le bandit qui se trouvait en dernier
dans la cellule avec l’alarme sonore et lumineuse et qui a voulu
s’évader. Pour cela, posez votre loupe en secret sur le bandit que vous
soupçonnez sur votre fiche-bandit et refermez-la. Lorsque vous avez
tous parié, soulevez le plateau de jeu de la boîte et regardez quelle
plaquette-bandit se trouve sur l’alarme. Regardez alors dans vos
fiches-bandits si vous avez bien deviné.
• Un joueur a bien parié ?
Tous ceux qui ont bien parié reçoivent une étoile en récompense
et la posent dans l‘appartement de leur couleur sur le fond de
la boîte. La plaquette-bandit qui a été trouvée sort du jeu face
cachée.
• Il y a au moins deux plaquettes-bandits sur l’alarme ?
Vous n’avez pas entendu une ou plusieurs tentatives d’évasion.
Dans ce cas, toutes les plaquettes-bandits qui n’ont pas été
devinées sont placées faces visibles dans la voiture d’évasion.
Chaque joueur qui a quand même parié sur le bon bandit reçoit
une étoile en récompense. Les plaquettes-bandits qui ont été
trouvées sortent du jeu face cachée.
Un jeu de mémoire à faire tourner la tête pour 1 à 4 détectives à partir de 5 ans
|
MARUS NIKISCH
|
0 |
JEUX |
02-05-2023 |
52 |
|
Livre
0
|
CURIONAUTES DES SCIENCES-N°46-MARS 2023
POURQUOI ON DORT ?
|
COLLECTIF
|
2023 |
PERIODIQUE ENFANT |
13-03-2023 |
123 |
|
Autre
1
|
DICTOPIA
1 à 7 joueurs Environ 15 minutes À partir de 10 ans
Plus qu’un jeu, Dictopia est une réflexion sur le pouvoir des mots. Il permet de s’amuser avec le langage pour le désacraliser, de débattre du sens des mots pour mieux se les approprier ! La construction d’un monde meilleur ne pourra se passer d’une (r)évolution du langage.
Dictopia vous propose une immersion dans un univers orwellien, une dystopie où les lettres elles-mêmes sont contrôlées. Dans ce monde totalitaire, la liberté d’expression est une chimère. Les mots sont surveillés, la délation est devenue la norme.
La seule lueur d’espoir réside dans une organisation clandestine se faisant appeler la Résistance. Elle cache ses messages, tapés à la machine à écrire, dans de vieilles enveloppes tamponnées du célèbre masque de Guy Fawkes.
Comment jouer à Dictopia ?
Dans Dictopia, les joueurs ont pour objectif d'avoir le plus de points à la fin des cinq épreuves afin de gagner leur place dans la Résistance !
Tout le monde joue en même temps. Une partie se déroule de la manière suivante :
Lancez la bande-son ou le minuteur
Retournez vos 8 cartes Lettres
Formez un mot avec vos cartes lettres en utilisant une seule lettre par carte
Dès que la bande-son ou le minuteur se termine, arrêtez de toucher vos cartes
Comptez les points et inscrivez-les sur la feuille de score
Défaussez l’enveloppe de la Résistance
Après la cinquième épreuve, comptabilisez le total des points de chaque joueur. Celui qui a le plus de points gagne la partie et est recruté par la Résistance.
|
PARTINICO JEREMY
|
2023 |
JEUX |
04-05-2023 |
47 |
|
Autre
1
|
DOBBLE
|
BLANCHOT DENIS
|
2023 |
JEUX |
15-05-2023 |
32 |
|
Autre
1
|
DOOBLE
A partir de 6 ans 2 à 8 joueurs
Jeu d'ambiance et de réflexes
Découvrir le + vite possible les symbôles identiques
|
BLANCHOT DENIS
|
2018 |
JEUX |
12-05-2023 |
949 |
|
Autre
1
|
ECHECS
JEU PLIANT
|
COLLECTIF
|
2023 |
JEUX |
15-05-2023 |
25 |
|
Livre
1
|
EMBRASSE L'HIVER ET DANSE AVEC LUI
Romy ne digère pas sa rupture, et pour cause : son ex-fiancé l'a méchamment trompée...
|
CALDERA GEORGIA
|
2022 |
ROMAN ADULTE |
04-04-2023 |
89 |
|
Livre
0
|
FAUT PAS PRENDRE LES CONS POUR DES GENS
En deux mots : Faut pas prendre les cons pour des gens est un album d'humour absurde sur la bêtise ordinaire, de plus en plus présente autour de nous. à la manière d'un Goossens ou d'un Fabcaro, il tord et maltraite les clichés de la société dans une BD hilarante et grinçante à souhait. Racisme ordinaire, mesures gouvernementales ubuesques, maisons connectées, quotas policiers, surpopulation carcérale, rejet des laissés-pour-compte... Reuzé n'épargne rien ni personne pour notre plus grand plaisir. Côté dessin, il singe la BD contemporaine qui n'hésite pas à reprendre le même dessin sur plusieurs cases.Comme vous l'aurez compris, ce bougre ne prend vraiment rien au sérieux, pas même son éditeur !
|
REUZÉ EMMANUEL
|
2019 |
BD ADULTE |
04-04-2023 |
118 |
|
Autre
1
|
FLAMMME ROUGE
PARTAGEZ LE FRISSON DE LA COURSE
Dans le monde du cyclisme, la flamme rouge est un drapeau qui indique le dernier kilomètre : la dernière ligne droite, le moment où il faut tout donner !
Flamme Rouge est un jeu de course rapide et tactique où chaque joueur contrôle une équipe de deux coureurs : un rouleur et un sprinteur. Le but du jeu est d'être le premier joueur à franchir la ligne d'arrivée avec un de ses coureurs. Les joueurs déplacent leurs coureurs en jouant simultanément des cartes qui indiquent le nombre de cases dont ils avancent. Profitez de l'aspiration des autres coureurs, négociez vos virages, mais attention aux coups de fatigues !
A partir de 8 ans, 2 à 4 joueurs, 30'
|
HARDING GRANERUD ASGER
|
2023 |
JEUX |
05-05-2023 |
30 |
|
Autre
0
|
FLASHBACK
Dans le jeu coopératif Flashback Zombie Kidz, vous allez mener une enquête en reconstituant des souvenirs ! Sautez du point de vue d’un personnage à un autre, observez les cartes pour récolter des indices, découvrez de vrais gadgets et élucidez les mystères qui se dévoileront tout au long de l’histoire.
Partez à l’aventure et coopérez en famille ou entre enfants dans un voyage figé dans le temps. Petit à petit, découvrez l’histoire au travers des yeux des personnages.
En accumulant tous les points de vue, découvrez des indices, élucidez des mystères, et répondez aux questions qui sont posées.
Comprendre le passé vous permettra peut-être de changer le futur et de sauver le monde des mangeurs de cervelle !
Pour les plus courageux, rejouez les 3 scénarios du jeu en utilisant les gadgets trouvés à l'intérieur des enveloppes scellées, afin de résoudre les énigmes cachées, et ouvrir la porte de la pièce secrète.
Flashback Zombie Kidz est le premier jeu d’enquête évolutif : 3 bidules cachés dans la boite qui modifient ta façon de jouer.
Il bénificie d'une rejouabilité surprenante : à l’aide des bidules, rejouez les 3 scenarios d’une manière complètement différente.
A partir de 7 ans, 1 à 4 joueurs, 30'
|
DE CHÄTEAUBOURG LAURE
|
2020 |
JEUX |
12-05-2023 |
18 |