APPRENDRE À RÉSISTER
Isbn :
978-2-7465-1864-3
Description matérielle :
Caractéristique matérielle : ILLUSTRATIONS EN NOIR ET BLANC
BIBLIOGR., Dimension : 2014, Nbr de pages : 1 VOL. (140 P.),
Sujets :
COGNITION CHEZ L'ENFANT PSYCHOLOGIE DE L'APPRENTISSAGE RAISONNEMENT -- ASPECT PSYCHOLOGIQUE
Collection :
MANIFESTES
Résumé :
O. Houdé met en évidence les mécanismes d'apprentissage et le fonctionnement du cerveau chez les bébés, les enfants et les adolescents. En s'appuyant sur la psychologie et les neurosciences, il montre que la résistance cognitive permet la mise en oeuvre de la réflexion et le développement de l'esprit critique.
Aucun resultat :(
Exemplaires
Exemplaire | Situation | Statut | Dewey / Cote | Site | Localisation | Priorité | Retour prévu | Réserver |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
5981180106 | En rayon | COURANT | 153 HOU A | VIELMUR SUR AGOUT | SECTION ADULTE | 0 | -- |
|