TRANSMETTRE, APPRENDRE
Isbn :
978-2-234-06501-7
Description matérielle :
Caractéristique matérielle : CONTRIBUTIONS ISSUES D'UN SÉMINAIRE ÉPONYME AU COLLÈGE DES BERNARDINS EN 2010-2011, DANS LE CADRE DE LA CHAIRE DES BERNARDINS, Dimension : 22, Nbr de pages : 1 VOL. (251 P.),
Sujets :
ÉDUCATION -- PHILOSOPHIE PÉDAGOGIE -- 1990-.... ENSEIGNEMENT -- 1990-....
Collection :
LES ESSAIS
Résumé :
Explorant les limites de l'enseignement magistral et de la pédagogie active, les auteurs démontrent le caractère indissociable de la transmission et de l'apprentissage dans l'éducation.
Aucun resultat :(
Exemplaires
Exemplaire | Situation | Statut | Dewey / Cote | Site | Localisation | Priorité | Retour prévu | Réserver |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
5398660106 | En rayon | COURANT | 370.1 BLA T | ST PAUL CAP DE JOUX | SECTION ADULTE | 0 | -- |
|