Retour
Auteur Principal
Responsabilité
Editeur
MATTEL GAMES
Année d'édition
2018
Genre
JEUX
Public
Tous publics
Support
Autre
Autre

UNO

https://mediatheques-cclpa.fr/images/covers/0000000000.png

Isbn :
746775036744

Description matérielle :
JEUX,
112 CARTES, 1 REGLE DU JEU,

Résumé :
A partir de 7 ans, /10 jouers Tout d’abord, un des joueurs distribue à chacun 7 cartes. Le reste des cartes fait office de pioche. Pour commencer, le joueur ayant distribué retourne la première carte de la pioche et le joueur situé à gauche commence la partie. Il doit recouvrir la carte de la pioche par une carte d’une même couleur, du même chiffre ou du même symbole. Si le joueur ne peut pas jouer, il a la possibilité de poser une carte « joker » ou « +4 ». Dans le cas ou le joueur ne possède aucune de ces cartes, il doit en piocher une. Si cette carte peut être jouée, il peut directement la poser, sinon il devra la conserver dans son jeu. Lorsque qu’un joueur n’a plus qu’une carte en sa possession, il doit crier « Uno » pour avertir tous les autres joueurs. S’il oublie de le faire et qu’un joueur s’en aperçoit, il devra piocher 2 cartes en pénalité. Le premier des joueurs à s’être débarrassé de toutes ses cartes gagne. Il faut alors compter les points : Les cartes numérotées se comptent suivant leur valeur. La carte « +2 » vaut 20 points. La carte « Inversement de sens » vaut 20 points. La carte « Passe ton tour » vaut 20 points. La carte « Joker » vaut 50 points. La carte « +4 » vaut 50 points.Tout d’abord, un des joueurs distribue à chacun 7 cartes. Le reste des cartes fait office de pioche. Pour commencer, le joueur ayant distribué retourne la première carte de la pioche et le joueur situé à gauche commence la partie. Il doit recouvrir la carte de la pioche par une carte d’une même couleur, du même chiffre ou du même symbole. Si le joueur ne peut pas jouer, il a la possibilité de poser une carte « joker » ou « +4 ». Dans le cas ou le joueur ne possède aucune de ces cartes, il doit en piocher une. Si cette carte peut être jouée, il peut directement la poser, sinon il devra la conserver dans son jeu. Lorsque qu’un joueur n’a plus qu’une carte en sa possession, il doit crier « Uno » pour avertir tous les autres joueurs. S’il oublie de le faire et qu’un joueur s’en aperçoit, il devra piocher 2 cartes en pénalité. Le premier des joueurs à s’être débarrassé de toutes ses cartes gagne. Il faut alors compter les points : Les cartes numérotées se comptent suivant leur valeur. La carte « +2 » vaut 20 points. La carte « Inversement de sens » vaut 20 points. La carte « Passe ton tour » vaut 20 points. La carte « Joker » vaut 50 points. La carte « +4 » vaut 50 points.Tout d’abord, un des joueurs distribue à chacun 7 cartes. Le reste des cartes fait office de pioche. Pour commencer, le joueur ayant distribué retourne la première carte de la pioche et le joueur situé à gauche commence la partie. Il doit recouvrir la carte de la pioche par une carte d’une même couleur, du même chiffre ou du même symbole. Si le joueur ne peut pas jouer, il a la possibilité de poser une carte « joker » ou « +4 ». Dans le cas ou le joueur ne possède aucune de ces cartes, il doit en piocher une. Si cette carte peut être jouée, il peut directement la poser, sinon il devra la conserver dans son jeu. Lorsque qu’un joueur n’a plus qu’une carte en sa possession, il doit crier « Uno » pour avertir tous les autres joueurs. S’il oublie de le faire et qu’un joueur s’en aperçoit, il devra piocher 2 cartes en pénalité. Le premier des joueurs à s’être débarrassé de toutes ses cartes gagne. Il faut alors compter les points : Les cartes numérotées se comptent suivant leur valeur. La carte « +2 » vaut 20 points. La carte « Inversement de sens » vaut 20 points. La carte « Passe ton tour » vaut 20 points. La carte « Joker » vaut 50 points. La carte « +4 » vaut 50 points.Tout d’abord, un des joueurs distribue à chacun 7 cartes. Le reste des cartes fait office de pioche. Pour commencer, le joueur ayant distribué retourne la première carte de la pioche et le joueur situé à gauche commence la partie. Il doit recouvrir la carte de la pioche par une carte d’une même couleur, du même chiffre ou du même symbole. Si le joueur ne peut pas jouer, il a la possibilité de poser une carte « joker » ou « +4 ». Dans le cas ou le joueur ne possède aucune de ces cartes, il doit en piocher une. Si cette carte peut être jouée, il peut directement la poser, sinon il devra la conserver dans son jeu. Lorsque qu’un joueur n’a plus qu’une carte en sa possession, il doit crier « Uno » pour avertir tous les autres joueurs. S’il oublie de le faire et qu’un joueur s’en aperçoit, il devra piocher 2 cartes en pénalité. Le premier des joueurs à s’être débarrassé de toutes ses cartes gagne. Il faut alors compter les points : Les cartes numérotées se comptent suivant leur valeur. La carte « +2 » vaut 20 points. La carte « Inversement de sens » vaut 20 points. La carte « Passe ton tour » vaut 20 points. La carte « Joker » vaut 50 points. La carte « +4 » vaut 50 points.Tout d’abord, un des joueurs distribue à chacun 7 cartes. Le reste des cartes fait office de pioche. Pour commencer, le joueur ayant distribué retourne la première carte de la pioche et le joueur situé à gauche commence la partie. Il doit recouvrir la carte de la pioche par une carte d’une même couleur, du même chiffre ou du même symbole. Si le joueur ne peut pas jouer, il a la possibilité de poser une carte « joker » ou « +4 ». Dans le cas ou le joueur ne possède aucune de ces cartes, il doit en piocher une. Si cette carte peut être jouée, il peut directement la poser, sinon il devra la conserver dans son jeu. Lorsque qu’un joueur n’a plus qu’une carte en sa possession, il doit crier « Uno » pour avertir tous les autres joueurs. S’il oublie de le faire et qu’un joueur s’en aperçoit, il devra piocher 2 cartes en pénalité. Le premier des joueurs à s’être débarrassé de toutes ses cartes gagne. Il faut alors compter les points : Les cartes numérotées se comptent suivant leur valeur. La carte « +2 » vaut 20 points. La carte « Inversement de sens » vaut 20 points. La carte « Passe ton tour » vaut 20 points. La carte « Joker » vaut 50 points. La carte « +4 » vaut 50 points.Tout d’abord, un des joueurs distribue à chacun 7 cartes. Le reste des cartes fait office de pioche. Pour commencer, le joueur ayant distribué retourne la première carte de la pioche et le joueur situé à gauche commence la partie. Il doit recouvrir la carte de la pioche par une carte d’une même couleur, du même chiffre ou du même symbole. Si le joueur ne peut pas jouer, il a la possibilité de poser une carte « joker » ou « +4 ». Dans le cas ou le joueur ne possède aucune de ces cartes, il doit en piocher une. Si cette carte peut être jouée, il peut directement la poser, sinon il devra la conserver dans son jeu. Lorsque qu’un joueur n’a plus qu’une carte en sa possession, il doit crier « Uno » pour avertir tous les autres joueurs. S’il oublie de le faire et qu’un joueur s’en aperçoit, il devra piocher 2 cartes en pénalité. Le premier des joueurs à s’être débarrassé de toutes ses cartes gagne. Il faut alors compter les points : Les cartes numérotées se comptent suivant leur valeur. La carte « +2 » vaut 20 points. La carte « Inversement de sens » vaut 20 points. La carte « Passe ton tour » vaut 20 points. La carte « Joker » vaut 50 points. La carte « +4 » vaut 50 points.
Aucun resultat :(

Exemplaires

Exemplaire Situation Statut Dewey / Cote Site Localisation Priorité Retour prévu Réserver
0042158157 En rayon COURANT R VIELMUR SUR AGOUT PRESENTOIR JEUX 0 --