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Auteur Principal
STRUMPF STEVEN
Responsabilité
Editeur
HABA
Année d'édition
2019
Genre
JEUX
Public
Tous publics
Support
Autre
Autre

RHINO HERO

https://mediatheques-cclpa.fr/images/covers/0000000000.png

Isbn :
4010168221199

Description matérielle :
JEUX,
1 CARTE DÉPART, 28 CARTES MUR, 37 CARTES TOIT , 1 REGLE DU JEU,

Résumé :
A partir de 5 ans et jusqu'à 99 ans, 5', 2 à 5 joueurs Déroulement de la partieVous jouez à tour de rôle dans le sens des aiguilles d’une montre. Le dernier à avoir fait une bonne action a le droit de commencer. Si vous n’arrivez pas à vous mettre d’accord, c’est le plus jeune qui commence en essayant de poser l’un de ses toits.Avant de pouvoir poser un toit, tu dois d’abord monter un étage à l’aide d’un ou de deux murs. Regarde le repère indiqué sur les fondations ou sur le toit posé en dernier : il t’indique le nombre de murs et leur position pour le nouvel étage. Prends le nombre de murs nécessaire et plie-les de manière à ce qu’ils correspondent à l’angle formé par les traits de repère. Ensuite, tu les poses de la manière indiquée et places un toit par dessus. Certains toits sont représentés avec des symboles qui indiquent comment poursuivre la construction : Changement de directionVous jouez maintenant en sens inverse. A deux joueurs, ce symbole ne compte pas.Petite pause !Le joueur suivant n’a pas le droit de jouer. C’est doncau tour du joueur assis à gauche de celui qui doit faire une pause. A deux joueurs, tu joues encore une fois.Piocher une carte Le joueur suivant doit d’abord prendre un toit dans la pile de pioche avant de continuer sa construction. Deux toitsTu as le droit de poser un deuxième toit. Celui-ci ne devra pas avoir le symbole « deux toits ». Si tu ne peux pas poser de toit, le joueur suivant te donne un de ses toits pour le poser.Rhino HeroRhino Hero continue son escalade ! Le joueur suivant retire Rhino Hero de son emplacement et le pose sur le nouveau repère. C’est seulement après cela qu’il lui sera possible de poser un toit sur cet étage.C’est ensuite au tour du joueur suivant.Règles importantes à suivre pour construire la tour :•Tu peux utiliser les deux mains pour poser les cartes.•Tu n’as le droit de toucher que le mur ou le toit que tu es en train de placer.•Fais bien attention à plier les murs de manière à ce qu’ilscorrespondent aux repères du toit.•Place les murs sur les repères le plus précisément que possible. •Les toits doivent être tournés dans la même orientationFRANÇAIS25Déroulement de la partieVous jouez à tour de rôle dans le sens des aiguilles d’une montre. Le dernier à avoir fait une bonne action a le droit de commencer. Si vous n’arrivez pas à vous mettre d’accord, c’est le plus jeune qui commence en essayant de poser l’un de ses toits.Avant de pouvoir poser un toit, tu dois d’abord monter un étage à l’aide d’un ou de deux murs. Regarde le repère indiqué sur les fondations ou sur le toit posé en dernier : il t’indique le nombre de murs et leur position pour le nouvel étage. Prends le nombre de murs nécessaire et plie-les de manière à ce qu’ils correspondent à l’angle formé par les traits de repère. Ensuite, tu les poses de la manière indiquée et places un toit par dessus. Certains toits sont représentés avec des symboles qui indiquent comment poursuivre la construction : Changement de directionVous jouez maintenant en sens inverse. A deux joueurs, ce symbole ne compte pas.Petite pause !Le joueur suivant n’a pas le droit de jouer. C’est doncau tour du joueur assis à gauche de celui qui doit faire une pause. A deux joueurs, tu joues encore une fois.Piocher une carte Le joueur suivant doit d’abord prendre un toit dans la pile de pioche avant de continuer sa construction. 26FRANÇAISDeux toitsTu as le droit de poser un deuxième toit. Celui-ci ne devra pas avoir le symbole « deux toits ». Si tu ne peux pas poser de toit, le joueur suivant te donne un de ses toits pour le poser.Rhino HeroRhino Hero continue son escalade ! Le joueur suivant retire Rhino Hero de son emplacement et le pose sur le nouveau repère. C’est seulement après cela qu’il lui sera possible de poser un toit sur cet étage.C’est ensuite au tour du joueur suivant.Règles importantes à suivre pour construire la tour :•Tu peux utiliser les deux mains pour poser les cartes.•Tu n’as le droit de toucher que le mur ou le toit que tu es en train de placer.•Fais bien attention à plier les murs de manière à ce qu’ilscorrespondent aux repères du toit.•Place les murs sur les repères le plus précisément que possible. •Les toits doivent être tournés dans la même orientationFRANÇAIS25Déroulement de la partieVous jouez à tour de rôle dans le sens des aiguilles d’une montre. Le dernier à avoir fait une bonne action a le droit de commencer. Si vous n’arrivez pas à vous mettre d’accord, c’est le plus jeune qui commence en essayant de poser l’un de ses toits.Avant de pouvoir poser un toit, tu dois d’abord monter un étage à l’aide d’un ou de deux murs. Regarde le repère indiqué sur les fondations ou sur le toit posé en dernier : il t’indique le nombre de murs et leur position pour le nouvel étage. Prends le nombre de murs nécessaire et plie-les de manière à ce qu’ils correspondent à l’angle formé par les traits de repère. Ensuite, tu les poses de la manière indiquée et places un toit par dessus. Certains toits sont représentés avec des symboles qui indiquent comment poursuivre la construction : Changement de directionVous jouez maintenant en sens inverse. A deux joueurs, ce symbole ne compte pas.Petite pause !Le joueur suivant n’a pas le droit de jouer. C’est doncau tour du joueur assis à gauche de celui qui doit faire une pause. A deux joueurs, tu joues encore une fois.Piocher une carte Le joueur suivant doit d’abord prendre un toit dans la pile de pioche avant de continuer sa construction. 26FRANÇAISDeux toitsTu as le droit de poser un deuxième toit. Celui-ci ne devra pas avoir le symbole « deux toits ». Si tu ne peux pas poser de toit, le joueur suivant te donne un de ses toits pour le poser.Rhino HeroRhino Hero continue son escalade ! Le joueur suivant retire Rhino Hero de son emplacement et le pose sur le nouveau repère. C’est seulement après cela qu’il lui sera possible de poser un toit sur cet étage.C’est ensuite au tour du joueur suivant.Règles importantes à suivre pour construire la tour :•Tu peux utiliser les deux mains pour poser les cartes.•Tu n’as le droit de toucher que le mur ou le toit que tu es en train de placer.•Fais bien attention à plier les murs de manière à ce qu’ilscorrespondent aux repères du toit.•Place les murs sur les repères le plus précisément que possible. •Les toits doivent être tournés dans la même orientationFRANÇAIS25Déroulement de la partieVous jouez à tour de rôle dans le sens des aiguilles d’une montre. Le dernier à avoir fait une bonne action a le droit de commencer. Si vous n’arrivez pas à vous mettre d’accord, c’est le plus jeune qui commence en essayant de poser l’un de ses toits.Avant de pouvoir poser un toit, tu dois d’abord monter un étage à l’aide d’un ou de deux murs. Regarde le repère indiqué sur les fondations ou sur le toit posé en dernier : il t’indique le nombre de murs et leur position pour le nouvel étage. Prends le nombre de murs nécessaire et plie-les de manière à ce qu’ils correspondent à l’angle formé par les traits de repère. Ensuite, tu les poses de la manière indiquée et places un toit par dessus. Certains toits sont représentés avec des symboles qui indiquent comment poursuivre la construction : Changement de directionVous jouez maintenant en sens inverse. A deux joueurs, ce symbole ne compte pas.Petite pause !Le joueur suivant n’a pas le droit de jouer. C’est doncau tour du joueur assis à gauche de celui qui doit faire une pause. A deux joueurs, tu joues encore une fois.Piocher une carte Le joueur suivant doit d’abord prendre un toit dans la pile de pioche avant de continuer sa construction. 26FRANÇAISDeux toitsTu as le droit de poser un deuxième toit. Celui-ci ne devra pas avoir le symbole « deux toits ». Si tu ne peux pas poser de toit, le joueur suivant te donne un de ses toits pour le poser.Rhino HeroRhino Hero continue son escalade ! Le joueur suivant retire Rhino Hero de son emplacement et le pose sur le nouveau repère. C’est seulement après cela qu’il lui sera possible de poser un toit sur cet étage.C’est ensuite au tour du joueur suivant.Règles importantes à suivre pour construire la tour :•Tu peux utiliser les deux mains pour poser les cartes.•Tu n’as le droit de toucher que le mur ou le toit que tu es en train de placer.•Fais bien attention à plier les murs de manière à ce qu’ilscorrespondent aux repères du toit.•Place les murs sur les repères le plus précisément que possible. •Les toits doivent être tournés dans la même orientationFRANÇAIS25Déroulement de la partieVous jouez à tour de rôle dans le sens des aiguilles d’une montre. Le dernier à avoir fait une bonne action a le droit de commencer. Si vous n’arrivez pas à vous mettre d’accord, c’est le plus jeune qui commence en essayant de poser l’un de ses toits.Avant de pouvoir poser un toit, tu dois d’abord monter un étage à l’aide d’un ou de deux murs. Regarde le repère indiqué sur les fondations ou sur le toit posé en dernier : il t’indique le nombre de murs et leur position pour le nouvel étage. Prends le nombre de murs nécessaire et plie-les de manière à ce qu’ils correspondent à l’angle formé par les traits de repère. Ensuite, tu les poses de la manière indiquée et places un toit par dessus. Certains toits sont représentés avec des symboles qui indiquent comment poursuivre la construction : Changement de directionVous jouez maintenant en sens inverse. A deux joueurs, ce symbole ne compte pas.Petite pause !Le joueur suivant n’a pas le droit de jouer. C’est doncau tour du joueur assis à gauche de celui qui doit faire une pause. A deux joueurs, tu joues encore une fois.Piocher une carte Le joueur suivant doit d’abord prendre un toit dans la pile de pioche avant de continuer sa construction. 26FRANÇAISDeux toitsTu as le droit de poser un deuxième toit. Celui-ci ne devra pas avoir le symbole « deux toits ». Si tu ne peux pas poser de toit, le joueur suivant te donne un de ses toits pour le poser.Rhino HeroRhino Hero continue son escalade ! Le joueur suivant retire Rhino Hero de son emplacement et le pose sur le nouveau repère. C’est seulement après cela qu’il lui sera possible de poser un toit sur cet étage.C’est ensuite au tour du joueur suivant.Règles importantes à suivre pour construire la tour :•Tu peux utiliser les deux mains pour poser les cartes.•Tu n’as le droit de toucher que le mur ou le toit que tu es en train de placer.•Fais bien attention à plier les murs de manière à ce qu’ilscorrespondent aux repères du toit.•Place les murs sur les repères le plus précisément que possible. •Les toits doivent être tournés dans la même orientationFRANÇAIS25Déroulement de la partieVous jouez à tour de rôle dans le sens des aiguilles d’une montre. Le dernier à avoir fait une bonne action a le droit de commencer. Si vous n’arrivez pas à vous mettre d’accord, c’est le plus jeune qui commence en essayant de poser l’un de ses toits.Avant de pouvoir poser un toit, tu dois d’abord monter un étage à l’aide d’un ou de deux murs. Regarde le repère indiqué sur les fondations ou sur le toit posé en dernier : il t’indique le nombre de murs et leur position pour le nouvel étage. Prends le nombre de murs nécessaire et plie-les de manière à ce qu’ils correspondent à l’angle formé par les traits de repère. Ensuite, tu les poses de la manière indiquée et places un toit par dessus. Certains toits sont représentés avec des symboles qui indiquent comment poursuivre la construction : Changement de directionVous jouez maintenant en sens inverse. A deux joueurs, ce symbole ne compte pas.Petite pause !Le joueur suivant n’a pas le droit de jouer. C’est doncau tour du joueur assis à gauche de celui qui doit faire une pause. A deux joueurs, tu joues encore une fois.Piocher une carte Le joueur suivant doit d’abord prendre un toit dans la pile de pioche avant de continuer sa construction. 26FRANÇAISDeux toitsTu as le droit de poser un deuxième toit. Celui-ci ne devra pas avoir le symbole « deux toits ». Si tu ne peux pas poser de toit, le joueur suivant te donne un de ses toits pour le poser.Rhino HeroRhino Hero continue son escalade ! Le joueur suivant retire Rhino Hero de son emplacement et le pose sur le nouveau repère. C’est seulement après cela qu’il lui sera possible de poser un toit sur cet étage.C’est ensuite au tour du joueur suivant.Règles importantes à suivre pour construire la tour :•Tu peux utiliser les deux mains pour poser les cartes.•Tu n’as le droit de toucher que le mur ou le toit que tu es en train de placer.•Fais bien attention à plier les murs de manière à ce qu’ilscorrespondent aux repères du toit.•Place les murs sur les repères le plus précisément que possible. •Les toits doivent être tournés dans la même orientationFRANÇAIS25Déroulement de la partieVous jouez à tour de rôle dans le sens des aiguilles d’une montre. Le dernier à avoir fait une bonne action a le droit de commencer. Si vous n’arrivez pas à vous mettre d’accord, c’est le plus jeune qui commence en essayant de poser l’un de ses toits.Avant de pouvoir poser un toit, tu dois d’abord monter un étage à l’aide d’un ou de deux murs. Regarde le repère indiqué sur les fondations ou sur le toit posé en dernier : il t’indique le nombre de murs et leur position pour le nouvel étage. Prends le nombre de murs nécessaire et plie-les de manière à ce qu’ils correspondent à l’angle formé par les traits de repère. Ensuite, tu les poses de la manière indiquée et places un toit par dessus. Certains toits sont représentés avec des symboles qui indiquent comment poursuivre la construction : Changement de directionVous jouez maintenant en sens inverse. A deux joueurs, ce symbole ne compte pas.Petite pause !Le joueur suivant n’a pas le droit de jouer. C’est doncau tour du joueur assis à gauche de celui qui doit faire une pause. A deux joueurs, tu joues encore une fois.Piocher une carte Le joueur suivant doit d’abord prendre un toit dans la pile de pioche avant de continuer sa construction. 26FRANÇAISDeux toitsTu as le droit de poser un deuxième toit. Celui-ci ne devra pas avoir le symbole « deux toits ». Si tu ne peux pas poser de toit, le joueur suivant te donne un de ses toits pour le poser.Rhino HeroRhino Hero continue son escalade ! Le joueur suivant retire Rhino Hero de son emplacement et le pose sur le nouveau repère. C’est seulement après cela qu’il lui sera possible de poser un toit sur cet étage.C’est ensuite au tour du joueur suivant.Règles importantes à suivre pour construire la tour :•Tu peux utiliser les deux mains pour poser les cartes.•Tu n’as le droit de toucher que le mur ou le toit que tu es en train de placer.•Fais bien attention à plier les murs de manière à ce qu’ilscorrespondent aux repères du toit.•Place les murs sur les repères le plus précisément que possible. •Les toits doivent être tournés dans la même orientationFRANÇAIS25Déroulement de la partieVous jouez à tour de rôle dans le sens des aiguilles d’une montre. Le dernier à avoir fait une bonne action a le droit de commencer. Si vous n’arrivez pas à vous mettre d’accord, c’est le plus jeune qui commence en essayant de poser l’un de ses toits.Avant de pouvoir poser un toit, tu dois d’abord monter un étage à l’aide d’un ou de deux murs. Regarde le repère indiqué sur les fondations ou sur le toit posé en dernier : il t’indique le nombre de murs et leur position pour le nouvel étage. Prends le nombre de murs nécessaire et plie-les de manière à ce qu’ils correspondent à l’angle formé par les traits de repère. Ensuite, tu les poses de la manière indiquée et places un toit par dessus. Certains toits sont représentés avec des symboles qui indiquent comment poursuivre la construction : Changement de directionVous jouez maintenant en sens inverse. A deux joueurs, ce symbole ne compte pas.Petite pause !Le joueur suivant n’a pas le droit de jouer. C’est doncau tour du joueur assis à gauche de celui qui doit faire une pause. A deux joueurs, tu joues encore une fois.Piocher une carte Le joueur suivant doit d’abord prendre un toit dans la pile de pioche avant de continuer sa construction. 26FRANÇAISDeux toitsTu as le droit de poser un deuxième toit. Celui-ci ne devra pas avoir le symbole « deux toits ». Si tu ne peux pas poser de toit, le joueur suivant te donne un de ses toits pour le poser.Rhino HeroRhino Hero continue son escalade ! Le joueur suivant retire Rhino Hero de son emplacement et le pose sur le nouveau repère. C’est seulement après cela qu’il lui sera possible de poser un toit sur cet étage.C’est ensuite au tour du joueur suivant.Règles importantes à suivre pour construire la tour :•Tu peux utiliser les deux mains pour poser les cartes.•Tu n’as le droit de toucher que le mur ou le toit que tu es en train de placer.•Fais bien attention à plier les murs de manière à ce qu’ilscorrespondent aux repères du toit.•Place les murs sur les repères le plus précisément que possible. •Les toits doivent être tournés dans la même orientationFRANÇAIS25Déroulement de la partieVous jouez à tour de rôle dans le sens des aiguilles d’une montre. Le dernier à avoir fait une bonne action a le droit de commencer. Si vous n’arrivez pas à vous mettre d’accord, c’est le plus jeune qui commence en essayant de poser l’un de ses toits.Avant de pouvoir poser un toit, tu dois d’abord monter un étage à l’aide d’un ou de deux murs. Regarde le repère indiqué sur les fondations ou sur le toit posé en dernier : il t’indique le nombre de murs et leur position pour le nouvel étage. Prends le nombre de murs nécessaire et plie-les de manière à ce qu’ils correspondent à l’angle formé par les traits de repère. Ensuite, tu les poses de la manière indiquée et places un toit par dessus. Certains toits sont représentés avec des symboles qui indiquent comment poursuivre la construction : Changement de directionVous jouez maintenant en sens inverse. A deux joueurs, ce symbole ne compte pas.Petite pause !Le joueur suivant n’a pas le droit de jouer. C’est doncau tour du joueur assis à gauche de celui qui doit faire une pause. A deux joueurs, tu joues encore une fois.Piocher une carte Le joueur suivant doit d’abord prendre un toit dans la pile de pioche avant de continuer sa construction. 26FRANÇAISDeux toitsTu as le droit de poser un deuxième toit. Celui-ci ne devra pas avoir le symbole « deux toits ». Si tu ne peux pas poser de toit, le joueur suivant te donne un de ses toits pour le poser.Rhino HeroRhino Hero continue son escalade ! Le joueur suivant retire Rhino Hero de son emplacement et le pose sur le nouveau repère. C’est seulement après cela qu’il lui sera possible de poser un toit sur cet étage.C’est ensuite au tour du joueur suivant.Règles importantes à suivre pour construire la tour :•Tu peux utiliser les deux mains pour poser les cartes.•Tu n’as le droit de toucher que le mur ou le toit que tu es en train de placer.•Fais bien attention à plier les murs de manière à ce qu’ilscorrespondent aux repères du toit.•Place les murs sur les repères le plus précisément que possible. •Les toits doivent être tournés dans la même orientationFRANÇAIS25Déroulement de la partieVous jouez à tour de rôle dans le sens des aiguilles d’une montre. Le dernier à avoir fait une bonne action a le droit de commencer. Si vous n’arrivez pas à vous mettre d’accord, c’est le plus jeune qui commence en essayant de poser l’un de ses toits.Avant de pouvoir poser un toit, tu dois d’abord monter un étage à l’aide d’un ou de deux murs. Regarde le repère indiqué sur les fondations ou sur le toit posé en dernier : il t’indique le nombre de murs et leur position pour le nouvel étage. Prends le nombre de murs nécessaire et plie-les de manière à ce qu’ils correspondent à l’angle formé par les traits de repère. Ensuite, tu les poses de la manière indiquée et places un toit par dessus. Certains toits sont représentés avec des symboles qui indiquent comment poursuivre la construction : Changement de directionVous jouez maintenant en sens inverse. A deux joueurs, ce symbole ne compte pas.Petite pause !Le joueur suivant n’a pas le droit de jouer. C’est doncau tour du joueur assis à gauche de celui qui doit faire une pause. A deux joueurs, tu joues encore une fois.Piocher une carte Le joueur suivant doit d’abord prendre un toit dans la pile de pioche avant de continuer sa construction. Fin de la partieLa partie se termine lorsqu’ ...•... un joueur a posé son dernier toit.Il est fort comme Rhino Hero et gagne la partie.Ou lorsque ...•... le gratte-ciel s’effondre.Le joueur qui a provoqué l’effondrement perd. Le joueur qui a le moins de toits gagne la partie. En cas d’égalité, le gagnant est celui qui a le plus de symboles sur ses toits restants. S’il y a de nouveau égalité, il y a plusieurs gagnants.Ou lorsque ...•...tous les murs sont montés.Dans ce cas-là, ce qui est peu probable, vous êtes tous des super héros très habiles et vous gagnez tous ensemble.
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0042088157 Sorti COURANT R STR VIELMUR SUR AGOUT PRESENTOIR JEUX 0 06-05-2024