MIXMO
Isbn :
3558380016908
Description matérielle :
JEUX, 120 TUILES "MOTS", 1 SAC EN COTON, 1 REGLE DU JEU,
Résumé :
Disputez une course endiablée dans laquelle chaque joueur construit sa propre grille de mots, à l'aide de tuiles indiquant des lettres.
Rivalisez d'ingéniosité pour être le premier à placer toutes vos lettres et crier « MIXMO ! ». À ce signal, tous les joueurs piochent de nouveaux jetons.
La course continue ainsi au rythme des « MIXMO ! » jusqu'à épuisement des jetons. Heureusement rien n'est figé ! Vous pouvez modifier votre grille comme vous voulez pour placer vos lettres.
Pour pimenter encore plus vos parties, MIXMO contient un joker malicieux qui risque bien de perturber vos plans... Alors, qui aura le dernier mot ?Disputez une course endiablée dans laquelle chaque joueur construit sa propre grille de mots, à l'aide de tuiles indiquant des lettres.
Rivalisez d'ingéniosité pour être le premier à placer toutes vos lettres et crier « MIXMO ! ». À ce signal, tous les joueurs piochent de nouveaux jetons.
La course continue ainsi au rythme des « MIXMO ! » jusqu'à épuisement des jetons. Heureusement rien n'est figé ! Vous pouvez modifier votre grille comme vous voulez pour placer vos lettres.
Pour pimenter encore plus vos parties, MIXMO contient un joker malicieux qui risque bien de perturber vos plans... Alors, qui aura le dernier mot ?
2 à 6joeurs, à partirde 8 ans, 15 min
Aucun resultat :(
Exemplaires
Exemplaire | Situation | Statut | Dewey / Cote | Site | Localisation | Priorité | Retour prévu | Réserver |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0051808122 | Sorti | COURANT | R FAU | ST PAUL CAP DE JOUX | PRESENTOIR JEUX | 0 | 16-02-2024 |
|